Tirol therme cure thermale

Notre centre thermale est équipé d'une baignoire balnéo

La balnéothérapie est accessible désormais à tous. On peut apprécier les vertus et les bienfaits de l'eau chaude tout d'abord grâce au jacuzzi. Celui ci ne se cantonne plus dans les hôtels et les instituts de beauté, les particuliers peuvent à avoir à leur domicile cet appareil. La baignoire balneo a fait également son entrée dans nos salles de bains.

Mais notre établissement a fait le choix de s'équiper de matériels de professionnels. Nos baignoires balnéo sont des équipements de pointe. Les cuves sont toutes munies d'aéro jets et d'hydro jets qui procurent différents types de massages sur les différentes zones du corps. Les aéro jets sont des injecteurs d'air qui diffusent une multitude de petites bulles d'air dans l'eau. Le ressenti pour les utilisateurs est un massage tout en douceur, léger et agréable. Les hydro jets, quant à eux, crachent par l'intermédiaire de buses un mélange d'eau et d'air. Ces buses qui sont positionnées dans des endroits précis de la cuve, dispensent des massages dynamiques et en profondeur. Ils ciblent particulièrement la nuque, les épaules, les lombaires, les cuisses et les mollets.

Les avantages et les bienfaits des baignoires balnéo dans notre établissement

Nos baignoires d'hydromassage permettent des cures de balnéothérapie. Elles accordent à nos clients de vrais moments de détente. Leurs effets sont relaxants et déstressants ; en effet au fil de la séance un relâchement musculaire s'effectue grâce à l'action des jets qui agissent ainsi sur les points sensibles. La pesanteur de l'eau aide, elle aussi, à libérer les tensions.

Les séances dans nos baignoires balnéo sont revitalisantes. Sous l'action de l'eau chaude, nos clients ressentent une diminution de leurs douleurs articulaires et musculaires. Cela conduit également à une amélioration de la circulation sanguine et donc automatiquement à une élimination des toxines.

Enfin, afin de dispenser des soins de qualité, l'eau de nos baignoires balnéo est réglée à une température entre 31 et 35 degrés. Cette action a pour but de faciliter les échanges d'oligo éléments et de principes actifs entre l'eau et la peau.

Nous sommes rentrés dans la période hivernale avec son cortège de petits maux, de douleurs et de tensions ; c'est pour cette raison que nous engageons notre clientèle à continuer à venir effectuer des soins dans notre établissement.

Les publications similaires de "Nos équipements"

  1. 18 Oct. 2017Les pièces détachées de nos spas sont toujours vérifiées945 aff.
  2. 9 Sept. 2017Notre nouvel équipement de jacuzzi959 aff.
  3. 11 Juil. 2017Les caractéristiques du matériel en milieu médical 1246 aff.