Tirol therme cure thermale

Des séances de balnéothérapie tout le long de l'été

Avez-vous ces maux ? Arthrose, rhumatisme, douleurs dorsales, tendinites, gonalgies… Ces douleurs vous accompagnent tout le long de votre journée ? Vous êtes fatigué de souffrir, les douleurs sont difficiles à soulager. L’été est le moment propice pour vous profiter du spa, qu’il soit intérieur ou extérieur. Pourquoi ne pas opter et installer carrément un jacuzzi exterieur ?

Les avantages des séances de balnéothérapie ?

La balnéothérapie vise le bien-être et la remise en forme. L’effet des appareils et celui de l’apesanteur vous donneront non seulement un moment de détente mais aussi une stimulation de la circulation sanguine, une réduction des contractures musculaires, un apaisement des sensations des jambes lourdes. Ils soulagent l’arthrose et combattent la peau d’orange. Mais quels sont les différents soins de balnéothérapie ? Il y a la douche à jet qui dirige un puissant jet d’eau sur le corps dans une zone bien définie, la douche sous-marine qui est réalisée en bassin d’eau de mer chauffée, le bain hydro massant qui consiste à faire un hydro massage par jets dans un bain d’eau chauffée entre 34 °C et 37 °C, le bain bouillonnant, le modelage sous affusion, l’aquagym en bassin, les jets sous-marins avec hydrothérapeute qui s’agit d’effectuer des mouvements devant un jet à orientation modulable, sous la conduite d’un hydrothérapeute. C’est un soin qui stimule la circulation sanguine, détend les muscles et assouplit les articulations. Il y a aussi l’ostéopathie aquatique et la pédimanuluve. La différence entre la balnéothérapie, le thermalisme et la thalassothérapie se repose sur le type d’eau utilisée. L’eau utilisée dans la balnéothérapie est l’eau du robinet ou l’eau de source. Le thermalisme emploie de l’eau de source avec des vertus thérapeutiques agréées par le ministère de la santé et la thalassothérapie exploite l’eau de mer qui est reconnue pour son pouvoir reminéralisant.

Température idéale pour un spa extérieur

La température de l’eau de votre jacuzzi extérieur dépend principalement de votre goût et de votre préférence. En plus de cela, elle dépend aussi de votre âge, du moment de son utilisation, de votre condition physique, etc. Mais, normalement la température idéale est comprise entre 34 et 36 degrés. Pour l’été, on vous conseille la température fraîche aux alentours des 29 et 30 degrés Celsius.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 24 Mai 2019Prendre soin de soit et profiter de détente avec un jacuzzi spa68 aff.
  2. 31 Mars 2019Tropicspa élue meilleure entreprise de son secteur106 aff.
  3. 16 Mars 2019Tropicspa pour la piece spa que vous avez besoin111 aff.